Si vous portez un appareil auditif, vous ne pouvez pas vous permettre d’avoir un appareil en panne. Il est alors conseillé d’acheter plusieurs piles pour avoir un stock à disposition en fonction des besoins. Grâce à Internet, les achats sont simplifiés, cela évite notamment de se déplacer dans des commerces spécialisés. Vous trouverez aussi toutes les références en fonction de la version de votre appareil.
Choisissez des piles performantes !
Votre appareil auditif est utilisé tout au long de la journée, il suffit d’une panne pour que vous soyez dans une situation particulièrement difficile. La meilleure solution consiste à vous rapprocher d’un spécialiste. Le catalogue est assez large pour les piles dédiées à un appareil auditif. C’est toutefois le nombre de produits qui mérite votre attention. Vous aurez des lots de plus de 30 piles, vous ne pourrez donc jamais tomber en panne et les prix sont agréables.
Plusieurs marques sont au rendez-vous, il faudra alors les tester pour identifier celle qui saura vous satisfaire. N’hésitez pas à avoir un stock puisque les piles ne s’abîment pas si elles sont bien conservées dans leur étui et dans les conditions évoquées par le professionnel.
Quel budget prévoir pour des piles ?
Les piles auditives ne sont pas forcément plus onéreuses, mais le budget peut être élevé puisque vous achetez un lot de 60 piles en une fois. En fonction des marques, vous devez débourser entre 30 et 50 euros. Il y a même des chargeurs qui sont innovants puisqu’il suffit d’insérer les appareils auditifs dans les zones prévues à cet effet. Pour moins de 150 euros, vous n’aurez plus besoin de piles auditives, il suffira au cours de la nuit de recharger vos appareils.
Il y a un inconvénient, car si vous oubliez de les recharger, vous ne pourrez pas les utiliser au cours de la journée.